Généralisation du télétravail

Un sujet à nouveau d'actualité


8 septembre 2022

le teletravail pour faire des economies d energie actu xefi tours

 

Pour permettre aux entreprises de faire des économies d’énergie cet hiver, la possibilité de renforcer le télétravail pour les salariés est une solution de plus en plus envisagée par le gouvernement.

Le ministère du Travail a reconnu ce week-end que l’option était envisagée, dans le but d’économiser de l’énergie dans les entreprises. «Il s’agit d’une piste de réflexion», a ainsi expliqué une source du ministère au Parisien. Le télétravail «pourrait être une bonne option selon les circonstances», a-t-elle poursuivi, précisant toutefois qu’il fallait que cela soit réalisable dans les faits et adapté à l’activité de chaque société.

Dans cette hypothèse et pour ne pas être pris au dépourvu comme beaucoup de TPE/PME au moment de la crise sanitaire, n'hésitez pas à anticiper que ce soit avec du matériel informatique adapté et des solutions collaboratives sécurisées.

Par exemple, avec l'offre Mobil-IT conçue par XEFI, vous rendez vos collaborateurs nomades et autonomes, tout en développant le travail collaboratif et sécurisé grâce au PC Virtuel dans le Cloud XEFI constitué de 5 datacenters hautement sécurisés et répartis sur plusieurs départements français.

Crédit Photo : freepik.com | Montage CEP Publicité

Mobil-IT

Nous contacter Voir toutes les actus


eco responsabilite avec xefi tours Site Web EcoResponsable sans cookie