Des outils pour bloquer les e-mails indésirables

La fin des spams, malwares, phishing ...


22 septembre 2022

des outils intelligents chez xefi pour bloquer les mail indesirables

 

90% des cyberattaques passent par l'e-mail et font suite à une manipulation humaine par l'ouverture de pièce jointe ou de clic sur un lien.
Afin d'éviter les attaques de ce genre, il existe des solutions capables de bloquer les e-mails indésirables que vous recevez : c'est le cas, par exemple, de MailInBlack ou de Vade Secure, basés sur des intelligences artificielles et des technologies de pointe, conforme au RGPD.

Vous définissez des filtres personnalisés pour ensuite trier automatiquement tous les mails que vous recevrez. Les expéditeurs recevront alors une première demande d'identification. Une fois qu'ils se seront identifiés, ils n'auront plus besoin de rentrer à nouveau le code.
Ces outils permettent de protéger la messagerie de votre entreprise de toutes les menaces du quotidien, des spams, du phishing, etc.

Vos messageries sont donc sécurisées, vous pouvez y avoir accès à tout moment depuis n'importe quels navigateurs ou périphériques.

Votre messagerie, accessible sur tous les écrans (ordinateur, tablette, smartphone) ne nécessitera aucune installation : elle sera hébergée dans nos datacenters en France au cœur de la Région Rhône-Alpes.

Crédit Photo : freepik.com | Montage CEP Publicité

Solutions Messagerie

Nous contacter Voir toutes les actus


eco responsabilite avec xefi tours Site Web EcoResponsable sans cookie