Comment bien sauvegarder ses données ?
15 Juillet 2021

Dans une TPE/PME, mais aussi dans les grandes entreprises, nous sommes confrontés à une multitude de documents, d'informations, de données qu'il est important de sauvegarder.
Il existe deux manières de sauvegarder ses données : en local ou sur le cloud.
Nous vous mettons en garde régulièrement sur les cyberattaques qui peuvent vous faire perdre vos données. Mais ce ne sont pas les seules causes de pertes d'informations d'une entreprise : le vol, les cambriolages, les pannes d'appareils, dégâts des eaux, incendies...
Sauvegarder ses données est simple et essentiel pour se prémunir des aléas du quotidien.
Notre conseil, pour sécuriser vos données, reste d'effectuer une sauvegarde sur le cloud. Peu importe la façon dont vous perdrez vos données, vols, virus, catastrophes naturelles... Vos données seront toujours accessibles depuis n'importe quels ordinateurs, tablettes ou téléphones.
Chez XEFI Tours, nous vous proposons une solution adaptée au TPE/PME. Vos données sont sauvegardées à deux endroits, quotidiennement et supervisées 24/7/365 dans nos Datacenter certifiés basés en France, à côté de Lyon.
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter notre page Sauvegarde ou nous contacter.
Nous contacter Voir d'autres actualités
Sécuriser mes messageries Nous contacter Voir d'autres actualités